Myriam Mendès

MyriamJe m’appelle Myriam Mendès, j’ai 29 ans, né à Tarbes. Assistante en immobilier.

Si je me suis engagée en 2004 à l’UMP et si je continue de militer aujourd’hui avec « les republicains » c’est parce que ce parti représente pour moi la liberté d’entreprendre, le goût de l’effort collectif, le partage, l’entraide pour avancer ensemble dans la vie et non chacun pour soi, avec toutes les classes sociales et à tous les ages !

C’est Nicolas Sarkozy lors de sa venue à Tarbes lorsqu’il était encore ministre de l’intérieur qui m’a donné envie de me battre pour ces valeurs !

Nous avons la chance d’avoir un President de Federation: Gerard Tremege, Maire de Tarbes, toujours présents pour sa famille politique.

Nous avons une équipe d’ainés soudée, toujours à l’écoute et qui a tant à transmettre aux plus jeunes.

Les républicains 65 c’est une famille de citoyens engagés, qui aiment leurs Pyrénées et leur région !

Tout ce militantisme donne l’envie aux jeunes de s’engager eux aussi au sein des républicains pour que nous puissions en tant que jeunes militants et souvent jeunes candidats être au cœur de la vie de notre société.

Je suis aujourd’hui adjointe au Maire de Tarbes grâce à la confiance que m’accorde GERARD TREMEGE et toute son equipe, c’est une belle récompense que de pouvoir aujourd’hui être utile aux habitants de cette ville et passer d’un engagement de militant politique à un travail d’élu de terrain.

Nous devons tous être utiles à notre ville, département ou région te pour notre pays !

J’invite tous les jeunes et moins jeunes qui auront le temps de lire ces quelques lignes, à nous rejoindre aujourd’hui, car ici tout le monde peut trouver sa place dans nos « valeurs familiales » !

Nous avons besoin de tous nous rassembler dès à présent pour ne pas laisser les autres décider de notre avenir à notre place.

Pour moi, chaque citoyen devrait pouvoir avoir l’opportunité de s’engager au moins une fois dans sa vie, dans un parti politique, et peut être être candidat et élu !

C’est en s’engageant que l’on sait ce que l’on veut dans la vie et pour son pays !

L’équipe des jeunes républicains 65, se feront une joie de vous accueillir !

Alors Engage toi !