Le Président

gérard

Chers Amis,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour avoir rejoint le nouveau site internet de la Fédération Les Républicains des Hautes-Pyrénées. Je suis convaincu qu’il deviendra au fil du temps un formidable moyen de communication pour notre mouvement. Un outil qui permettra à chacun de trouver de l’information, de la réflexion et surtout tous les arguments pour enrichir le débat politique au quotidien. Ma volonté est que la participation à ce site soit forte, participation des adhérents, des militants, des élus mais également de tous ceux qui se retrouvent dans nos idées. Nous aurons besoin de tout le monde pour préparer l’alternance de demain.

Je tiens aussi à remercier Sylvain Peretto notre Secrétaire Départemental qui depuis sa nomination fait un travail exemplaire d’animations et d’actions. Tous les deux, nous avons la détermination de continuer nos efforts à rénover et à renforcer notre mouvement en Bigorre.

Les Républicains 65 que j’ai l’honneur de présider est un Parti uni et rassemblé autour de Femmes et d’Hommes qui veulent défendre des valeurs mais aussi des idées novatrices pour l’avenir.

Les Républicains 65 veulent de la conviction, de l’action et de l’audace dans la gestion de nos territoires.

Les Républicains 65 veulent mettre fin à l’immobilisme, à l’imprécision et à l’impréparation de nos adversaires, ils font confiance au mérite, à l’intelligence, au travail, à la possibilité de chacun de participer à un grand dessein pour notre pays.

Les Républicains 65 veulent être dans l’acte de reconstruction et de refondation de notre famille politique, ils seront une opposition responsable mais déterminés à défendre leurs idées et leurs valeurs.

C’est ensemble que nous réussirons,

Je sais que je peux compter sur vous,

Je vous dis à très bientôt,

Fidèlement

Gérard Trémège