Le Secrétaire Départemental

DSCF0006Sylvain Peretto

Vous êtes le nouveau Secrétaire Départemental depuis octobre 2014, où en êtes-vous de votre mission et quels sont vos objectifs pour les mois qui viennent ?

Tout d’abord, je tiens une nouvelle fois à remercier Gérard Trémège et le bureau politique de notre formation qui m’ont fait le grand honneur en 2014 de me nommer au poste de Secrétaire Départemental. C’est une marque de confiance dont je suis très fier.

Depuis ma nomination, j’ai eu à cœur de redynamiser la Fédération Les Républicains des Hautes-Pyrénées en mettant en place des équipes de travail et de terrain pour améliorer notre organisation et développer notre présence sur nos territoires. Je prendrais comme exemple : la mise en œuvre des équipes de phoning en direction des adhérents renforçant les liens entre tous, les résultats sont au-delà de mes espérances. Motivation et Participation deviennent les maîtres mots de notre parti en Bigorre. La Fédération a retrouvé un réel élan et je souhaite fortement continuer cette rénovation.

Pour moi, avec le Président Départemental, nous voulons une Fédération animée d’une énergie forte pour agir et convaincre et nous pourrons le faire avec la volonté des Femmes et des Hommes qui veulent voir renaître l’Espoir dans notre pays.

Ma mission, dans les mois qui viennent, sera d’engager la refondation et la reconstruction de notre famille politique. Je le ferai avec une équipe forte avec pour objectif de rassembler le plus grand nombre.

Un site Internet est important pour vous ?

Oui, il revêt un caractère indispensable dans la vie d’une formation politique et il participe à développer l’image de notre mouvement. C’est un outil de communication incontournable. Il a été conçu dans l’objectif de placer le militant au cœur de l’action.